jeudi 4 avril 2013

Mes achats chez SAGA !



Aujourd'hui j'ai été à ROUEN spécialement pour aller chez SAGA et The Body Shop.

SAGA est un magasin qui vends des produits de marques à prix réduits.

- Beurre de Karité Vanille - Noix de Coco de la marque MERSEA
Je ne connais pas cette marque mais je suis toujours présente pour essayer de nouveaux beurres corporels.
Prix d'achat : 6 euros
Prix de vente : 13 euros

- Masque purifiant pour cheveux regraissant vite LE PETIT MARSEILLAIS
Prix d'achat : 3,90 euros
Prix de vente : 5,15 euros

- Masque Karité Cashmere GLISS
Prix d'achat : 4,50 euros
Prix de vente : 6,70 euros

- Masque purifiant CALLIDERM
Prix d'achat : 3 euros
Prix de vente : 4 euros

- Baume ultra nourrissant au miel YES ONE !
Prix d'achat : 1 euros
Prix de vente : -

- Mini rouge à levres BOURJOIS
Prix d'achat : 1 euros
Prix de vente : 4,95 euros

- Vernis express finish 40" MAYBELLINE
Prix d'achat : 4 euros
Prix de vente : 8,90 euros

- Pinceaux double mousse MISS COP 
Prix d'achat : 2 euros
Prix de vente : 2,50 euros

Voila les filles pourquoi ce magasin est juste génial.

Avez vous un SAGA chez vous ?





1 commentaire:

  1. Le masque multivitaminé de Calliderm, également vendu à Saga, est de loin le meilleur masque que j'ai essayé ! J'ai hâte de savoir ton avis sur le masque au Concombre :)

    RépondreSupprimer