jeudi 19 septembre 2013

Produits terminés #5

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes produits terminés des mois de Juillet et Aout.



Le shampoing HEAD & SHOULDERS pour cheveux gras
Mon avis : Ce shampoing n'est pas fait pour moi, il m'a abimé les cheveux et irrité le cuire chevelue.
Rachète/Rachète pas : Non, il ne me correspond pas.

Le shampoing SCHWARZKOPF GLISS pour cheveux secs ou désséchés
Mon avis : Le shampoing sent très bon et lave très bien les cheveux. Il rend mes cheveux plus doux.
Rachète/Rachète pas : Oui, je pense le racheté quand j'aurais fini les miens.




Le gel douche H&M Vanille et Pomme 
Mon avis : Il sent très bon, je n'est rien trouvé de négatif.
Rachète/Rachète pas : Non, je l'aurais racheté volontier mais je ne l'ai jamais revu au magasin.

Le gel douche YVES ROCHER Mûre sauvage 
Mon avis : J'adore l'odeur de la mûre, la bouteille n'est pas facile à utiliser car le produit est assez liquide donc sa coule vite.
Rachète/Rachète pas : Oui, j'aime beaucoup. Je le transfert dans une autre bouteille.

Le gel douche THE BODY SHOP à la fraise
Mon avis : Je ne suis pas fan de la fraise et la bouteille n'est pas facile à faire sortir de la bouteille car il est assez épais.
Rachète/Rachète pas : Non, pas ce parfum mais j'ai déjà acheté d'autre parfum qui sente très bon.




La crème lavante pour les mains SEPHORA au Monoï
Mon avis : Elle sent vraiment très bon, lave bien et l'odeur reste sur les mains.
Rachète/Rachète pas : Oui, je vais très vite la racheter.

Le gel nettoyant visage NEUTROGENA au pamplemousse rose
Mon avis : Très bon produit. Il nettoie bien avec ses micro perles. Il sent vraiment bon.
Rachète/Rahète pas : Oui, je vais le racheter prochainement.

Le gel de toilette intime AVON 
Mon avis : Il est très bien, sa fait plusieurs fois que je le rachète.
Rachète/Rachète pas : Oui, je le rachèterais encore.

Voila des bisous les filles

A bientot




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire