lundi 26 novembre 2012

BB crème sublimatrice Yves Rocher



Coucou les filles, aujourd'hui de vous présente la BB crème sublimatrice, Yves Rocher.

Se qu'en dit la marque : 
- Hydrate pendant 24h,
- Unifie le teint
- Estompe imperfections et marques de fatigue
- Lisse le grain de peau
- Ravive l’éclat
- Protège contre les agressions extérieures
Une texture légère qui fond uniformément sur la peau.
Pour tout type de peaux

Se que j'en pense : 

- Elle sent bon 
- Hydrate plutôt bien
- Me rend la peau grasse (j'ai la peau mixte à grasse), 2h après l'application ma zone T est vraiment très grasse. Elle ne convient pas dutout à mon type de peau (contrairement à se que la marque en dit)
- Il m'est impossible de l'utiliser avant une journée de travail. Je pense l'utiliser les jours ou je reste chez moi en guise de crème hydratante mais je ne pense pas finir le tube.

Si vous aussi vous l'avez testée, hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire