dimanche 25 novembre 2012

Mon shampoing favori!



Après avoir testé plusieurs shampoing pour cheveux gras, je n'ai jamais été satisfaite, jusqu'à il y a quelques semaines ou je me suis décidée à passer une commande chez LUSH UK, j'ai donc commandé plusieurs produits (ce shampoing "Jumping Juniper" et des produits pour le visage). J'avais pu voir sur des blogs que c'était moins chere que sur le site français. 
J'étais septique à propos des shampoings solides. Mais c'est une tuerie !!! Un seul shampoing suffit pour que mes cheveux soient propres alors qu'avec tout les autres shampoing il fallait toujours que j'en fasse deux. Il rend les cheveux doux comme jamais aucun shampoing ne l'a fait fait.
Dommage que l'après shampoing et le masque de cette gamme n'existent pas.

Son prix sur LUSH UK : 5,26 £ (6,25e) + Frais de port
Son prix sur LUSH FR : 8,95e

C'est le seul produit qui m'a vraiment convaincu chez Lush pour le moment donc je ne repasserais pas commande sur Lush UK car les frais de port son plutôt élevés surtout pour commander un seul produit ^^

Avez-vous aussi essayé ce shampoing ? Si c'est le cas vous pouvez me laisser un commentaire pour me donner votre avis. Si vous connaissez d'autre shampoing pour cheveux gras et qui sont des TOP laissez moi aussi un petit commentaire ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire