vendredi 30 novembre 2012

Eau moussante pureté intense



Coucou les filles, ce soir je présente l'eau moussante pureté intense de Nectar of Nature (les cosmétiques)
Ce produit est pour les peau mixte à grasse.

Cette marque est seulement vendu dans les magasins Carrefour. Sa fait un moment que j'ai envie de la tester mais le Carrefour le plus près de chez moi est a 15 km et je dois me déplacer en cars. Bref cette semaine j'ai eu l'occasion d'y aller et j'ai donc choisie de tester la marque avec ce produit car c'est une eau moussante et je n'en n'ai jamais testé donc j'ai sauté sur l'occasion.

J'ai utilisé ce produit pour la première fois ce soir. Je le trouve plus pas mal pour une première utilisation. Cette eau est très facile a utiliser, la mousse fond sur la peau et pétille ^^ 
Après avoir rincé et essayer mon visage, il était vraiment doux, beaucoup plus qu'avec le produit que j'utilise en se moment. 

Je vais voir son efficacité sur la durée et vous en donnerais des nouvelles ;) 

Et vous avez-vous utilisé ce produit??

A bientôt les filles ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire