mardi 26 février 2013

Darling Box de février



La semaine j'ai reçu la Darling Box de Février, je ne vous ai pas fais d'article avant car c'est une grosse déception.




Pour commencer j'ai reçu mes produits dans cette jolie boite.




Après j'ai reçu deux petit livret (un pour elle et un pour lui). Ce sont les menus de la box, je trouve sa sympa d'en avoir un chacun mais c'est inutile.




Un bonbon à manger à deux. Dans le livret il est écrit :
"Accordez vous un retour à l'enfance et découvrez l'alliance de la fraise et du champagne avec ce bonbon pour deux qui invite à des moments amusants et qui s'achève par un baiser langoureux"
J'ai déjà eu ce bonbon dans une box beauté. Sans plus. C'est pas une grosse découverte.




Ensuite j'ai reçue des nippies...  Non merci, très peu pour moi




Alors sa c'est un gel d’excitation féminine. Je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas vous dire si c'est un FLOP ou pas ;)




Après j'ai eu une eau de draps. Dans le livret ils disent que c'est une brume d'oreiller au parfum léger pour accompagner les nuits tendres et coquines. Euh l'odeur n'est pas si légère que sa, je trouve sa plutôt fort. Je ne m'imagine pas dormir dans des drap parfumés avec sa. Donc je pense l'utiliser comme parfum d'ambiance car sa sent plutôt bon.

J'ai également trouvé un bandeau noir satiné qui se noue autour des mains ou les yeux

Conclusion :  Il est hors de question que je m'abonne à cette box. Elle est vendu 36 euros.Ils en envoient une tout les deux mois.  Sincèrement cette box ne vaut pas 36 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire