mercredi 20 février 2013

Les céréales CHOCAPIC de NESTLE + Concours

 Coucou les filles,

Hier j'ai reçu un gros colis de céréales CHOCAPIC NESTLE de la part du site "Les Initiés".



Le colis est juste énorme. Il contient un gros paquet de 750g + 30 paquets de 30g, le bloc questionnaire et des bons de réductions.



Vous devez vous demander qu'est ce que la nouvelle recette ?
Voici le comparatif de la composition des céréales AVANT / MAINTENANT



CONCOURS

Pour participer il faut :
- Etre abonnée à mon  blog
- Partager le concours sur facebook et/ou Hellocoton (copier/coller moi le/les lien)
- Me laisser un commentaire en me racontant un souvenir que vous avez à avoir mangé des céréales
- Vivre en France
- Me laisser votre mail dans le commentaire pour que je puisse vous contacter 

Je choisirais 5 d'entre vous parmi les commentaires et vous enverrais 1 petit paquet, 1 bon de réduction de 0,40 cts et un questionnaire à me retourner par mail.

Le concours commence maintenant et ce terminera le 27 février à 22h

2 commentaires:

  1. Bonsoir et merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir. surtout que les chocapic c'est rainent mes céréales préférées. Avec mon frère petits, on s'est rendu malade tellement on en avait mangé... on s'en souvient encore...

    Je suis abonnée HC (Psychine) et voici mon mail: etoilestars@msn.com

    Merci encore et belle soirée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai moi aussi était séléctionné pour cette campagne les initié mais je n'ai pas eu les bon de reduc
    passe sur mon blog a l'occassion
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer