vendredi 15 février 2013

Produits EXOZEN




Coucou les filles,

Aujourd'hui la routine visage est à l'honneur. Sa fait des années que je cherche une routine qui me convient mais je n'ai toujours pas trouvée celle qui me correspond.

La marque EXOZEN m'a gentiment envoyé des échantillons pour que je puisse essayé leur produit.
Le + de la marque est que leurs produits sont BIO

Alors ils m'ont envoyé :

- Le gel nettoyant visage à l'Aloé Vera (Tous types de peaux)
- Le gommage visage aux graines de Rosier Muscat (Tous types de peaux)
- Le masque purifiant à l'Argile Blanche (Peaux mixtes à grasses)

Je les ai donc testés.
Je suis très contente de cette première utilisation.

Je me suis donc commandé deux produits pour le moment :
- Le gel nettoyant
- Le masque purifiant

Si vous êtes aussi intéressé par les produits bio pour votre visage, je peux vous parrainer sur leur site, sa vous permettrais d'obtenir un bon de réduction de 5 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire